Nombre de messages : 491 Age : 59 Localisation : juste là ..........regardes Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: toc toc ........y a quelqun ?? Lun 28 Jan - 23:11
salut tout le monde ,même si on est que deux ou trois ,moi c'est papy pour les intimes et je vous aime déjà :bounce:
Admin Admin
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Entre la selle et la glace... Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Lun 28 Jan - 23:13
Cool de t'avoir ici...
romono Modo
Nombre de messages : 387 Age : 115 Localisation : je t en pose des question moi Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Lun 28 Jan - 23:18
papy'b a écrit:
salut tout le monde ,même si on est que deux ou trois ,moi c'est papy pour les intimes et je vous aime déjà :bounce:
tant mieux mais tant mieux
papy'b Flan
Nombre de messages : 491 Age : 59 Localisation : juste là ..........regardes Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Lun 28 Jan - 23:24
romono a écrit:
papy'b a écrit:
et ben ca n'a pas trainé
Loup du sud Flan
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Dans ma tanière!... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Lun 28 Jan - 23:49
papy'b a écrit:
romono a écrit:
papy'b a écrit:
et ben ca n'a pas trainé
Adieu l'vieux bleu!...
papy'b Flan
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Mar 29 Jan - 0:01
Ptit loup a écrit:
Adieu l'vieux bleu!...
salut le jaune :bounce:
Loup du sud Flan
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Dans ma tanière!... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Mar 29 Jan - 0:11
papy'b a écrit:
Ptit loup a écrit:
Adieu l'vieux bleu!...
salut le jaune :bounce:
Dommage que tu soit pas venus rouler hier, on c fait un ptit truc sympa!!! :)
Poloche Modo
Nombre de messages : 1349 Age : 45 Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ?? Mar 29 Jan - 2:18
papy'b a écrit:
Héhééhéé!!!!!!!!! Toi aussi??????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toc toc ........y a quelqun ??
toc toc ........y a quelqun ??
Page 1 sur 1