LES PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PASSIONS

Là ou on parle de nos passions spécialement moto et hockey.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles résolutions...

Aller en bas 
+2
romono
Virgin
6 participants
AuteurMessage
Virgin
Admin
Admin
Virgin


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

Comme je vais retrouver mon tit appartement surement d'ici ce week end, je fait un grand ménage en moi même...

Conclusion, je vais me mettre au fit, pour oser porter un maillot de bain cet été, et aussi j'ai décidé de faire mon permis de conduire, voiture dans un 1er temps, je dois avouer que ces derniers mois avec les déplacements pour le hockey je me suis rendue compte que ce serait plus que pratique...

Mais par contre cela va être du petit a petit, a cause des finances...

Mais si je vous dis tout ça c'est parce ue j'aurai besoin de pros de conduite, et qu'une fois que mon permis voiture est réussi, je passe celui de moto, alors là aussi j'aurai besoin de vous... Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 273666

Enfin voilà, je suis contente de ces choix et je voulais vous en faire part... Des nouvelles résolutions... 273666
Revenir en haut Aller en bas
romono
Modo
Modo
romono


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 115
Localisation : je t en pose des question moi
Date d'inscription : 28/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

cooooooool tu sais que pour le permis voiture du doit compter min 2000.- au moins

vi vi le maillot de bains Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Flan
Flan
fritz


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:38

romono a écrit:
cooooooool tu sais que pour le permis voiture du doit compter min 2000.- au moins

vi vi le maillot de bains Rolling Eyes Rolling Eyes
toi t es marié mnt alors tu file droit! Des nouvelles résolutions... 695188
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Flan
Flan
Loki


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 02/02/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:25

Ouaip, le permis voiture est très très cher !!!!!

Sans oublier qu'attention si t'es sous le permis 2 phases c'est encore plus Des nouvelles résolutions... 58381
Revenir en haut Aller en bas
http://natirore.heavenforum.com
Poloche
Modo
Modo
Poloche


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 44
Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles...
Date d'inscription : 28/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:30

romono a écrit:

vi vi le maillot de bains Rolling Eyes Rolling Eyes
Des nouvelles résolutions... 181549 Mais déjà maintenant!!!!!!!! Pas besoin de fit , tu vas plus pouvoir porter tes lunettes... Des nouvelles résolutions... 624171 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Admin
Admin
Virgin


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Loki a écrit:
Ouaip, le permis voiture est très très cher !!!!!

Sans oublier qu'attention si t'es sous le permis 2 phases c'est encore plus Des nouvelles résolutions... 58381


Oui c'est pour ça que ce sera du petit a petit et que j'espère pouvoir conduir le plus possible avec les amis, ça fera tjs des économies... Des nouvelles résolutions... 273666


Poloche je vois pas trop le rapport entre le fit et mes lunette... Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 980962
Revenir en haut Aller en bas
Poloche
Modo
Modo
Poloche


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 44
Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles...
Date d'inscription : 28/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Virgin a écrit:
Loki a écrit:
Ouaip, le permis voiture est très très cher !!!!!

Sans oublier qu'attention si t'es sous le permis 2 phases c'est encore plus Des nouvelles résolutions... 58381


Oui c'est pour ça que ce sera du petit a petit et que j'espère pouvoir conduir le plus possible avec les amis, ça fera tjs des économies... Des nouvelles résolutions... 273666


Poloche je vois pas trop le rapport entre le fit et mes lunette... Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 58381 Des nouvelles résolutions... 980962
Bah tu seras tellement maigre , que tes lunettes vont tomber toutes seules.... Des nouvelles résolutions... 798396
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Flan
Flan
Loki


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 02/02/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

Virgin a écrit:
Loki a écrit:
Ouaip, le permis voiture est très très cher !!!!!

Sans oublier qu'attention si t'es sous le permis 2 phases c'est encore plus Des nouvelles résolutions... 58381


Oui c'est pour ça que ce sera du petit a petit et que j'espère pouvoir conduir le plus possible avec les amis, ça fera tjs des économies... Des nouvelles résolutions... 273666

C'est net qu'c'est tjs ca d'économiser, 20 chf d'essence (si te fais payer l'essence celui ou celle qui te fera conduire)... a la place de 80 francs (min) 45 minutes de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://natirore.heavenforum.com
Virgin
Admin
Admin
Virgin


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:06

C'est net, pis meme si je conduit plus qu'une heure et que je file 50.- d'essence, c'est toujours ça de gagné en plus aussi... Des nouvelles résolutions... 273666
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Flan
Flan
Loki


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 02/02/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

C'est net !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natirore.heavenforum.com
Marvin
Débutant
Débutant
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

Eh bien tout d'abord félicitations pour toutes ces choses que tu veux faire!! Wink
Et ça me fait plaisir de te savoir contente de ces choix!

Je veux bien t'accompagner dans l'une ou l'autre de ces activités, comme on a déjà eu l'occasion d'en parler et surtout si tu es de retour dans mes environs ça serait plus facile... cheers
Mais pour l'une des choses, la question qui se pose est: à partir de quel âge et combien d'année de permis peut-on faire conduire quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Admin
Admin
Virgin


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:48

il me semble que c'est 23 ans et 3 ans de permis....
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Débutant
Débutant
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:14

Virgin a écrit:
il me semble que c'est 23 ans et 3 ans de permis....
Ouaip!! C'est ce que j'avais comme première idée aussi et j'ai vérifié aujourd'hui dans la loi! Bonne nouvelle!!!
J'avoue que hier j'avais la tête dans des autres lois alors j'avais pas trop la motiv' puor chercher...



Art. 15 al. 1 LCR
Les courses d’apprentissage avec voitures automobiles ne peuvent être entreprises que si l’élève est accompagné d’une personne âgée de 23 ans révolus qui possède depuis trois ans au moins un permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles résolutions... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles résolutions...   Des nouvelles résolutions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles résolutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PASSIONS :: L'inévitable :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser