| Des nouvelles résolutions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgin Admin
| Sujet: Des nouvelles résolutions... Mer 20 Fév - 22:11 | |
| Comme je vais retrouver mon tit appartement surement d'ici ce week end, je fait un grand ménage en moi même... Conclusion, je vais me mettre au fit, pour oser porter un maillot de bain cet été, et aussi j'ai décidé de faire mon permis de conduire, voiture dans un 1er temps, je dois avouer que ces derniers mois avec les déplacements pour le hockey je me suis rendue compte que ce serait plus que pratique... Mais par contre cela va être du petit a petit, a cause des finances... Mais si je vous dis tout ça c'est parce ue j'aurai besoin de pros de conduite, et qu'une fois que mon permis voiture est réussi, je passe celui de moto, alors là aussi j'aurai besoin de vous... Enfin voilà, je suis contente de ces choix et je voulais vous en faire part... | |
|
| |
romono Modo
Nombre de messages : 387 Age : 115 Localisation : je t en pose des question moi Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Mer 20 Fév - 22:24 | |
| cooooooool tu sais que pour le permis voiture du doit compter min 2000.- au moins vi vi le maillot de bains | |
|
| |
fritz Flan
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Loki Flan
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| Ouaip, le permis voiture est très très cher !!!!! Sans oublier qu'attention si t'es sous le permis 2 phases c'est encore plus | |
|
| |
Poloche Modo
Nombre de messages : 1349 Age : 45 Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Ven 22 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
Virgin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Ven 22 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Poloche Modo
Nombre de messages : 1349 Age : 45 Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Ven 22 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Loki Flan
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Virgin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Lun 25 Fév - 17:06 | |
| C'est net, pis meme si je conduit plus qu'une heure et que je file 50.- d'essence, c'est toujours ça de gagné en plus aussi... | |
|
| |
Loki Flan
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Jeu 28 Fév - 13:06 | |
| C'est net !!! | |
|
| |
Marvin Débutant
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Sam 1 Mar - 0:47 | |
| Eh bien tout d'abord félicitations pour toutes ces choses que tu veux faire!! Et ça me fait plaisir de te savoir contente de ces choix! Je veux bien t'accompagner dans l'une ou l'autre de ces activités, comme on a déjà eu l'occasion d'en parler et surtout si tu es de retour dans mes environs ça serait plus facile... Mais pour l'une des choses, la question qui se pose est: à partir de quel âge et combien d'année de permis peut-on faire conduire quelqu'un | |
|
| |
Virgin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Sam 1 Mar - 8:48 | |
| il me semble que c'est 23 ans et 3 ans de permis.... | |
|
| |
Marvin Débutant
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... Sam 1 Mar - 12:14 | |
| - Virgin a écrit:
- il me semble que c'est 23 ans et 3 ans de permis....
Ouaip!! C'est ce que j'avais comme première idée aussi et j'ai vérifié aujourd'hui dans la loi! Bonne nouvelle!!! J'avoue que hier j'avais la tête dans des autres lois alors j'avais pas trop la motiv' puor chercher...Art. 15 al. 1 LCRLes courses d’apprentissage avec voitures automobiles ne peuvent être entreprises que si l’élève est accompagné d’une personne âgée de 23 ans révolus qui possède depuis trois ans au moins un permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles résolutions... | |
| |
|
| |
| Des nouvelles résolutions... | |
|