Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : EN VALAIS ;P Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: bijour les gens Lun 3 Mar - 9:54
Bon ben casi tout le monde me connait il me semble sinon pour les autres ben je suis une tite motarde de 19 ans sur une aprilia RS125 ( oui je sais elle pue ) j'habite un pays dit primitif qu'on nome le Valais, un des plus beaux coins au monde, seul prob c'est a 200m de la France je fait de la moto depuis 3 ans (si on compte la 50) et le hockey je sais pas ce que c'est Alors rendez vous a la prochaine virée
Icecross Débutant
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 14:18
Ouhellkaume ici!!!
Schtroumpfette a écrit:
sur une aprilia RS125 ( oui je sais elle pue )
meme pas tant que ca... ca ma pas dérangé hier, bon j'ai l'habitude des moteur 2T, aussi
Loki Flan
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 14:38
Kikooo bienvenue
Pis le valais c'pas primitif d'abord
Par contre, c'est vrai qu't'habites pas loin de la france toi... t'en fais pas, j'compatie...
Marvin Débutant
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 15:01
Salut et la Valaisanne!!
Schtroumpfette a écrit:
le Valais, un des plus beaux coins au monde
Tu es même modeste!!
Schtroumpfette Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : EN VALAIS ;P Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 15:55
Marvin a écrit:
Salut et la Valaisanne!!
Schtroumpfette a écrit:
le Valais, un des plus beaux coins au monde
Tu es même modeste!!
modeste moi? mais toujours merci de l'accueille chaleureux et tout les bla bla d'usage
P'tite Mimi Jeune premier
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 16:31
Bienvenue parmi nous schtroumpfette
Icecross a écrit:
Ouhellkaume ici!!!
Schtroumpfette a écrit:
meme pas tant que ca... ca ma pas dérangé hier, bon j'ai l'habitude des moteur 2T, aussi
C'est peu de le dire hein Poloche
Normal t'étais tout le temps devant
Schtroumpfette Débutant
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 17:33
P'tite Mimi a écrit:
Icecross a écrit:
Ouhellkaume ici!!!
Schtroumpfette a écrit:
j'ai trouvé ca: http://moto.caradisiac.com/Huile-2T-au-gout-fraise-478 ou vous préférez a la framboise?
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 17:36
Schtroumpfette a écrit:
P'tite Mimi a écrit:
Icecross a écrit:
Ouhellkaume ici!!!
Schtroumpfette a écrit:
j'ai trouvé ca: http://moto.caradisiac.com/Huile-2T-au-gout-fraise-478 ou vous préférez a la framboise?
Tu peux prendre n'importe quel goût ça sera toujours meilleur que ce que tu as actuellement
romono Modo
Nombre de messages : 387 Age : 115 Localisation : je t en pose des question moi Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Lun 3 Mar - 20:19
bienvenue
Poloche Modo
Nombre de messages : 1349 Age : 45 Localisation : Bah ça dépend ... Le guidon ou les patins... Mais pas les 2 ensembles... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 2:30
P'tite Mimi a écrit:
Icecross a écrit:
Ouhellkaume ici!!!
Schtroumpfette a écrit:
Effectivement , c'est pas lui qui a pût respirer la bonne odeur de friture cramée... ET en plus d'une Italienne!!!!!!!!!!
Mais à part ça , ça a joué.....
Schtroupfette!!!!!!!!!
Loup du sud Flan
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Dans ma tanière!... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 17:52
Bienvenue la grande, alors ça gaze toujours (ta 125)....
Iceman Jeune premier
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : pourquoi une telle question ? Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 21:35
soit le bienvenu chez nous
papy'b Flan
Nombre de messages : 491 Age : 59 Localisation : juste là ..........regardes Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 22:36
mais salut toi
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 23:12
Iceman a écrit:
soit LA bienvenue chez nous
marguerite Flan
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 23:15
Schtroumpfette Débutant
Sujet: Re: bijour les gens Mar 4 Mar - 23:18
Iceman a écrit:
soit le bienvenu chez nous
nom mais iceman tu me vexe la pourtant tu me connais. @ p'tit loup, ben ouai ca gaz , enfin t'as pu sentir quoi
lotlus Flan
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : la tête dans les nuages mais les pieds sur terre.. Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: bijour les gens Mer 5 Mar - 4:07
bienvenue!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bijour les gens
bijour les gens
Page 1 sur 1